jeudi 31 octobre 2013

Les Costello - saison 1 , épisode 1 : dans lequel un mec de la ville découvre (un peu) trop tard les joies de la campagne...

Les Costello - saison 1 , épisode 1 : dans lequel un mec de la ville découvre (un peu) trop tard les joies de la campagne...





SAISON 1 - ÉPISODE 1

Premier contact avec les Costello, une famille pour le moins atypique.

LES COSTELLO, UNE SÉRIE MORDANTE
Au fil des épisodes, suivez les bonheurs et malheurs d’une famille (dé) composée de déménageurs-brocanteurs suceurs de sang qui habitent sous le même toit et qui adorent se détester.

Vivant d’arnaques minables et de bricole, les Costello se situent loin, très loin, de l’idée qu’on se fait ordinairement des vampires, nobles, élégants et raffinés. Eux sont plutôt affreux, sales et méchants.

Ces voleurs de poules, tombés en disgrâce, n’appartiennent plus depuis des lustres à la caste supérieure de leur espèce. Ils cherchent par tous les moyens à récupérer leur fortune et leur grandeur, perdues au cours des siècles.

Dans leurs tentatives approximatives de redorer leur blason, ils vous feront toujours rire, parfois pleurer et souvent réfléchir sur la condition (in) humaine.
 Pourquoi pas....
Un peu d'incompréhension au début ( pas lu le résumé ^^) puis des barres de fou rire .
Oui j'ai un reste d'humour pi²-ca² donc si vous l'avez lu vous voyez ce que je veux dire ....
Après l'avoir lu , je ne sais pas trop si je vais continuer. Je vais attendre la fin pour tout lire à la chaîne je pense.

2 commentaires:

  1. Si lis la suite, moi je me suis bidonnée et en plus ca te prends que 15 min a lire ;)

    RépondreSupprimer