dimanche 3 novembre 2013

{LC} Les Héritiers, Tome 1 : Le Milliardaire et Moi - Ruth Cardello


Les Héritiers, Tome 1 : Le Milliardaire et Moi - Ruth Cardello

Dès le premier regard, Dominic devine qu'Abby est la distraction dont il a besoin. Quand le monde des affaires l'oblige à s'envoler pour la Chine, il choisit de l'emmener avec lui mais à ses conditions. Pas de promesses. Pas de complications. Rien que du sexe. En découvrant le complot qui menace l'empire de son amant, Abby est confrontée à un terrible dilemme : manoeuvrer dans l ombre pour modifier le cours des choses, ou rester dans son rôle de maîtresse et s'en remettre au destin. L'aime-t-elle assez pour risquer de le perdre ?

 On a vu des milliardaires fleurirent comme des champignons ces derniers mois.. Je me demandais ce qui m'attendait cette fois.
Nous avons Dom, le milliardaire , et comme tout bon milliardaire qui se balade de nos jours est beau comme il se doit, riche plus qu'il en faut , un petit caractère merdique ( mais moins que ces homologues je trouve) et un passé tourmenté. Je vous vois venir non ce n'est pas un énième C.G !
En face de lui on retrouve Abby, qui est loin d'être une énième Ana ou autre. Abby est prof... en ZEP (l'équivalent outre-Atlantique) , elle a de la goule et est bien gaulée ( façon femme normal que l'on peut rencontrer au coin de la rue)...

Après on tombe dans un bon RM* . 
Je disais il y a quelques jours à Fleur que c'est fou ce que tout ce qui se lit aujourd'hui a une bonne odeur de RM... alors tout le monde trouve ces bouquins péjoratifs.
Mais avec ce que je viens de lire ,je me dis ben mince il suffit de changer de couverture, de maison d'édition pour que les gens lisent des RM en se donnant bonne conscience.

Je m'égare...je m'égare mais c'est tellement jouissif.... RM power!!!!

Je disais donc que l'aventure de Dom et Abby ressemble à un bon RM. On le lit tranquillement chez soi ( ou ailleurs) , no prise de tête, on s'échappe pendant quelques heures et c'est bon.
On en sort avec un petit sourire, un soupir ...
Je n'en dis pas plus vous l'avez compris, j'ai aimé et j'attends le tome 4 avec impatience!

* Harlequin affectueusement appelé roman de mémé .



9 commentaires:

  1. Vive les RM ma bonne dame ! C'est l'avenir :P

    RépondreSupprimer
  2. Je m'inscris dans votre club de soutien du RM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Penses y la prochaine fois que tu chercheras des thèmes :p

      Supprimer
  3. question à deux balles !! c'est quoi RM ??
    J'ai bien aimé ce livre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harlequin affectueusement appelé roman de mémé ou RM ^^

      Supprimer
    2. Aaaah d'accord ben moi aussi maintenant j'aime bien les romans de Mémé mdr

      Supprimer
    3. Vive la Rmémétitude (hermétitude he hé) on devrait lancer une page FB tiens!

      Supprimer
    4. lol ouais ca serait marrant ^^

      Supprimer
  4. Vive les RM je suis d'accord dans le fait que l'on en lit si on change de couverture que l'on modernise tout ça, et que l'on change de maison d'édition !

    RépondreSupprimer