mercredi 25 décembre 2013

LC : Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 1 : Guerre - Larissa Ione

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 1 : Guerre - Larissa Ione

La fin des temps approche. Les cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l’enfer sur Terre. 

Quand Ares rencontre Cara Thornhart, il sait immédiatement que la jeune femme détient la clé de sa rédemption. Consumé par le désir et privé de tous ses pouvoirs lorsqu’il est près d’elle, Ares devra trouver le moyen de protéger cette fragile humaine du monde redoutable dans lequel il l’a entraînée ou se voir privé de tout ce qui lui est cher.

Je n'arrête pas de trouver à tout ce que je lis des ressemblance même infime d'autres livres. j'i du mal à avancer... Je pique du nez....
Plein de personnages et d'allusion à Démonica Je n'ai lu que 2ou 3 tomes sur les 5 en VF.
Mon ressenti final.... un livre dont j'aurai pu me passer au final.
Est ce parce que je n'avais pas toutes données? Parce que tout simplement qu'il ne m'emballe pas?
Mais je vais continuer la série après avoir terminé Demonica. 
Challenge 2013 objectif 90 livres :364
LC commune de décembre sur le groupe FB de "je t'aime moi non plus".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire