mardi 31 décembre 2013

Montana series t3:L'amant du Montana / Plaisirs défendus Cara Summers - Debbi Rawlins


 Montana series t3:L'amant du Montana / Plaisirs défendus Cara Summers - Debbi Rawlins

 Montana series t3: L’amant du Montana, Debbi Rawlins

Lorsqu’elle s’est réfugiée dans le Montana pour échapper à l’effervescence des fêtes de Noël, Shea n’imaginait pas que ce séjour inclurait une tempête de neige et une nuit dans une cabane glaciale avec le très sexy Jesse McAllister. Une nuit qui promet d’être une véritable torture car, si Jesse ne cache pas le désir qu’elle lui inspire, Shea s’est quant à elle promis de rester à l’écart des hommes qui ne peuvent lui offrir que des expériences décevantes. Et si, cette fois, tout était différent ? Comment expliquer, sinon, cette envie irrésistible de sentir les mains de Jesse sur sa peau ? Pourrait-il être l’amant qui éveillera son corps aux délices – à tous les délices – de l’amour ?

Plaisirs défendus, Cara Summers

Jonah Stone. Un corps de rêve, des yeux bleu acier… s’il est le plus merveilleux des amants, il représente aussi le fruit défendu, Cilla le sait. Car, s’il y a une règle sur laquelle elle n’a jamais transigé, c’est bien de ne pas mélanger travail et plaisir. Or, désormais, Jonah est son client. Un client qui a sérieusement besoin d’elle, à en juger par la gravité des menaces qu’il a reçues. Mais comment se concentrer sur cette mission alors que les souvenirs brûlants de la nuit qu’ils ont partagée, quelques semaines plus tôt, la hantent à tout instant ?


Troisième tome de la série Montana et là on retrouve un des membres du ranch. Histoire agréable à lire. Personnages attachants.

Ah enfin un peu d'intrigue ! La deuxième histoire est un peu plus punchy et ça me manquait!





Et voilà je ferme mon dernier livre de l'année 2013......
Peut être lirai je une ou deux BD dans la soirée....
Alors je peux annoncer non sans fierté (oui je pense aussi à mes chevilles  Jo et Sté^^) que j'ai lu en 2013:

379 livres 

( romans, quelques mangas, de rare BD, des nouvelles,livres audio)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire