mardi 31 décembre 2013

Top Ten Tuesday 2013/ n~36

Image de Lani

Hello

"Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en françaissur le blog de Lani ."


Thème de la semaine:

Les 10 résolutions littéraires pour 2014

- Lire minimum 200 livres

- Finir un maximum de saga en cours et déjà traduits ou abandonnées

- Ne jamais adhérer à un groupe qui cherche à réduire sa PAL

- Atteindre au plus tard 10 000 livres ( + ebook)  dans ma biblio ( lu ou non lu ), je suis à 8700 et des bananes

- Garder la même philosophie sur mon blog : pas de pavé ( sauf si je le veux) ,pas de langue de bois,....

- Adhérer au club numérique (gain de place énorme,possibilité de se balader avec un petit sac et 2,5t de livres)

Voilà il y en a pas 10 mais en gros je ne change pas grand chose donc.........

Et vous???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire