mardi 24 décembre 2013

Zone d’expérimentation sexuelle - Erika Sauw



84 pages (fichier pdf)
Format : 14,8 × 21 cm
ISBN : 979-10-91549-27-1
Prix : 1,99 €
Parution le 20 décembre 2013


Zone d’expérimentation sexuelle - Erika Sauw

Chômeuse douée d’attraits physiques non négligeables, Tiphaine répond à l’annonce d’une entreprise qui recherche des « hôtesses de charme » pour un salaire très élevé. L’entretien de recrutement lui apprend que c’est un travail de nature sexuelle… effectué à des fins de recherche scientifique. Elle se lance et tombe sous l’autorité d’un homme puissant, beau comme un dieu et très mystérieux.

Une nouvelle qui associe érotisme, humour et science-fiction.

Extrait :

Il me montra des demi-globes argentés au plafond, derrière lesquels devaient se dissimuler des caméras.

« Il y aura plus que de la prise de vues, précisa-t-il. Vous serez scannée, car nous disposons d’un matériel très perfectionné. C’est bien sûr sans danger pour vous et vous ne serez jamais consciente de rien. Toutes ces données seront conservées et analysées. Voilà le rôle que nous vous proposons de tenir, pour trois mille euros bruts comme il est indiqué dans l’annonce.

— C’est intéressant… Est-ce que ce CDD est renouvelable ?

— Oui, il l’est. Nous en déciderons à la fin.

— Alors je suis d’accord.

— Très bien… Mais avant de signer le contrat de travail, je vais vous demander de vous déshabiller. »

Les battements de mon cœur étaient devenus assourdissants.

Du sexe pour la science ! Qui l’eût cru ?

J’eus évidemment une hésitation. Ce ne serait certes pas mon premier strip-tease devant un homme, mais là, c’était… différent. Castello, lui, avait l’air blasé. Les jeunes femmes devaient défiler devant lui.

Plus j'avance dans l'entretien d'embauche plus mes yeux s'écarquillent d'horreur !
Pour une zone expérimentation sexuelle  ça en est une. 
Difficile de parler de cette nouvelles sans lâcher d'information, mais je vais essayer.
Ce qui m'a empêché d'avoir un rejet systématique malgré la méthode d'embauche (qui je vous rappelle m'a laissée assez dubitative) est le fait de voir que Tiphaine n'est pas si femme objet que ça. 
C'est un lieu fait pour elle même si elle ne s'attendait pas à ce que les événements s''enchaînent de cette manière.
De l'humour......... Doit on prendre ce terme à la lettre??? Non . A moins d'avoir tout lu et de se dire que oui finalement c'est plutôt ironique d'utiliser le mot "humour" qu'autre chose.
De la science fiction... on nage en plein dedans dès la première phrase!

En bref, C'est une lecture à faire l'esprit bien ouvert pour pouvoir y trouver du plaisir.
Je serai bien curieuse de savoir si ça marche le biiippppp ^^
Merci Serge pour cette "expérience" ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire