lundi 6 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ??? (47)


Hello,
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions posées par Galléane.


hop hop hop

2013 
  

Janvier 2014

  
 

 


Je pioche ici 

18 commentaires:

  1. Je vois que l'année commence très bien !!!! Très bonne année 2014 à toi et très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu aucun de tes livres
    je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente année 2014

    RépondreSupprimer
  3. Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. De Dennis Lehane, j'avais lu et aimé "Gone baby gone". ^^
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Et ben, en voilà une grosse moisson. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas ces lectures... Régale-toi bien.

    RépondreSupprimer
  7. Quel rythme!!!
    Je n'ai lu aucun de tes livres mais te souhaite une très belle semaine de lecture. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine livresque ^^
    la crumance c'était pour Février :p

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle année 2014 =)

    RépondreSupprimer
  10. Mon Dieu, tu démarres l'année sur les chapeaux de roue :D Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lecture, pleine de découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Plusieurs de tes titres me tentent. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Que de belles lectures la semaine passée dis donc :P Je te souhaite que cette nouvelle semaine soit aussi bonne !

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine, bonne lecture et surtout bonne année 2014!

    RépondreSupprimer