vendredi 14 mars 2014

63-Tombé pour lui, Tome 1- D.W. Marchwell

Lorsque Scott Alan reçoit un coup de téléphone le prévenant que son frère a été blessé lors d'un travail d'élagage, il se précipite aux côtés de Brian pour découvrir que ses blessures sont mineures – mais rencontre Hank Ballam, un bûcheron à la recherche d'adrénaline qui est un paria parmi ses collègues. 
Hank est un véritable paradoxe : il vit pour l'excitation de l'escalade et de l'élagage des arbres presque autant qu'il aime la paix qu'il trouve à explorer les montagnes qu'il considère comme étant sa maison. L'attraction de Scott pour Hank est immédiate et époustouflante, et représente ce qu’il a toujours voulu : savoir ce qu'était que d'aimer quelqu'un sans lequel on ne pouvait pas vivre. 
Scott a besoin de savoir si les sentiments de Hank se transformeront en un grand éclat de passion, ou simplement une amitié calme, ce qui ne correspond pas à ce qu'il ressent. Mais il peut être déjà trop tard ... Scott ne peut tout simplement pas s'empêcher de tomber pour Hank.

 Je me faisais une joie de le lire... J'ai commencé avec le moral au plus haut...Ils sont attachants ces personnages. Mais très vite je me suis lassée. On passe plus de temps à les suivre dans leurs ébats qu'à en savoir plus dans l'histoire. J'étais tellement déçue que même ce qui arrive m'as laissée froide.
J'ai lu le résumé du tome2, il semble plus animé...alors j'espère....et je vais vite le lire parce que là non merci.



2 commentaires:

  1. le résumé du deux ne concerne que 20 pages lol. tout le reste c'est du remplissage, j'avais bien aimé celui-ci mais le tome deux m'a déçu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui espérait que.... enfin bon ..

      Supprimer