lundi 17 mars 2014

69-Celui qui l'a échappé belle - Rhianne Aile & Madeleine Urban

Lorsque David Carmichael souffre d'une migraine et est victime d'une épaule cassée, Trace Jackson, son meilleur ami, emménage tout simplement chez lui pour prendre soin de lui. Leur amitié est menacée lorsque David découvre un courant de chaleur et de tension entre eux. Malgré le fait qu'il sache que son meilleur ami est hétéro, David tombe rapidement amoureux.
Trace n'a jamais désiré aucun homme. Il est un homme à femmes avec la réputation qui va avec, et est considéré comme un prix de choix dans toute la ville. Mais sa précieuse amitié avec David est intensifiée par une émotion et une excitation qu'il n'arrive pas à vraiment définir, et l'attrait d'avoir David si proche est irrésistible. Bientôt, Trace fait clairement comprendre à son ami qu'il veut savoir si cette attraction peut fonctionner entre eux. Parce qu'il est sûr qu'il ne voudra plus jamais quelqu'un d'autre que David - qu'il aime déjà.

 J'adore ces histoires qui commencent par une grande amitié et bascule soudain dans les eaux troubles^^.
Certes c'est du tout cuit dès le début mais ça ne me dérange pas. Je dis souvent que c'est le cheminement qui me plaît plus que tout.
J'ai eu un peu de mal à savoir qui était qui au début et j'ai dû relire plusieurs fois et me faire une petite note mais au final ce n'est pas handicapant.
Puis tout s'enchaîne et je le redis et j'adore.
J'adore le duo Rhianne Aile & Madeleine Urban..



2 commentaires: