lundi 17 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ??? (56)




Hello,
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions posées par Galléane.

J'ai fais l'école buissonnière la semaine dernière alors je fais le cumul des deux dernières semaines.












Je pioche ici ou .


Et vous???

10 commentaires:

  1. Coucou,
    Juste besoin de temps et bien?
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. tes trois derniers livres sont dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =) Beautiful disaster me fait très envie !! Je te souhaite une belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. que de lectures !
    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer