vendredi 4 avril 2014

88- Texas tome 1:Texas sauvage

Lane Daniels aime son métier, travailler en tant que contremaître dans un ranch du sud du Texas lui donne toute la satisfaction qu’il n’a jamais souhaitée, mais le propriétaire du Crazy Hills Ranch, Gresh Hamilton Miller III, s'est infiltré sous sa peau, le rendant fou de désir pour cet homme. Mais, son patron est hors de portée car celui-ci désire beaucoup plus de Lane que sa simple capacité à gérer le bétail, il veut tout de lui.
Le problème c’est que le contremaitre refuse de se laisser approcher plus que nécessaire, alors par ruse, Gresh obtient un rendez-vous avec lui sous couvert d’une réunion d’affaires. Se retrouvant seuls tous les deux, Lane et Gresh s'enflamment dans un élan de passion. Mais, juste au moment où quelque chose de plus pourrait se développer entre eux, le nouveau docteur de la ville, Riley jette son dévolu sur Lane.
Le médecin le poursuit de ses assiduités, s’incruste dans sa vie, soulignant les défauts de Gresh. Mais le propriétaire du Ranch Crazy Hills n’est pas homme à abandonner sans combattre. La relation de Lane et Gresh pourra-t-elle survivre à cette intrusion, ou Riley sera-t-il celui qui obtiendra le cœur de Lane ?
Le début de cette histoire est très intéressant, le milieu aussi mais la fin laisse à désirer.
Au vue de la situation je m'attendais à ce que le tome 2 soit aussi consacré à Lane et Gresh. 
Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas aimé. J'ai passé un bon moment. 
Par contre ce que j'ai lu du tome 2  promet d'être plus ....plus....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire