lundi 14 avril 2014

96- Enigmes à Coral Cove tome1-Sous étroite protection & Un coeur en détresse

Sous étroite protection, Carol Ericson
Comme engourdie, Michelle ne peut détacher les yeux du corps d’Amanda, sa meilleure amie, qui gît à ses pieds. Mais soudain, elle s’aperçoit que Colin Roarke vient de la rejoindre. Depuis combien de temps est-il là ? Impossible de le dire. Certainement est-il accouru quand elle s’est mise à hurler... En d’autres circonstances, Michelle aurait été ravie que Colin lui porte de l’intérêt : n’est-il pas en effet le célibataire le plus convoité de Coral Cove ? L’agent du FBI ténébreux et charismatique que toutes les femmes s’arrachent ? Mais pour Michelle, l’heure est loin d’être au flirt : un tueur rôde, tout près, et elle pourrait bien être sa prochaine victime. Terrorisée, elle n’a alors d’autre choix que de s’en remettre à Colin et à la promesse qu’il lui fait bientôt de la protéger…
Sous étroite protection est le 1er tome sur 4 de la série "Enigmes à Coral Cove".

Un cœur en détresse, Rita Herron
Récupérer le petit Ryan sain et sauf — pour Brianna, c’est tout ce qui compte. Car depuis que le bébé de sa meilleure amie – dont elle a la garde depuis la mort de cette dernière – a été enlevé, elle ne vit plus. Alors tant pis si, pour le retrouver, elle doit collaborer avec Derrick McKinney, l’inspecteur qui a été chargé de l’affaire. Bien sûr, elle aurait préféré éviter Derrick, qui l’a humiliée des années plus tôt en la repoussant alors qu’elle venait de lui avouer son amour. Mais peu importe. Pour serrer de nouveau Ryan dans ses bras, Brianna est prête à mettre son ego de côté, et même à côtoyer Derrick jour et nuit s’il le faut…

Voilà de quoi nous tenir en haleine du début à la fin dans le premier comme dans le second roman même si les sujets traités sont totalement différents.
La romance y joue un rôle en arrière plan et n’affaiblit pas le côté suspense des histoires.
J'ai préféré la première à la seconde tout simplement parce que le sujet traité m'intéresse plus que dans le second. Mais les deux sont bien!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire