mercredi 16 avril 2014

Week end 100% Je t'aime moi non plus! ( 4):

Hello

De vendredi 18 avril   (19h) au dimanche 20 (23h59), nous allons faire un autre week end 100% Je t'aime moi non plus (JTMNP). 

Objectif:
Parce que l'on ne peut pas toutes mobiliser un week end entier, je propose de se poser 1h au moins non stop par jour pour lire et commenter votre lecture, ça vous fait minimum 2h de lecture à nous faire vivre .

Modalité:
Faire un post spécial week end 100% JTMNP sur votre blog et l'enregistrer sous ce post. Durant tout le week end vous pouvez soit faire la mise à jour en temps et en heure de votre évolution sur le même post  soit faire une mise à jour par jour soit uniquement à la fin.
En bref, le post que allez enregistrer ici sera à modifier ,à remplir durant tout le week end. 
Vous pouvez aussi faire une MAJ sur le groupe Facebook si vous n'avez pas de blog ou si vous voulez tout simplement papoter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire