lundi 5 mai 2014

112- La fille qui dévorait les livres - Sacha Black

Et si les livres avaient un pouvoir sur leurs lecteurs ? Jusqu'où nos lectures peuvent-elles nous faire voyager ? Et que dire des livres érotiques ? 

C’est la fin de l’été à Paris. Camille, jeune illustratrice freelance, se remet d’une rupture amoureuse et noie sa déprime dans une boulimie de lecture. Le jour où elle découvre un livre érotique au jardin du Luxembourg, Camille va se prendre au jeu et basculer dans une étrange aventure. Qui dépose ces livres érotiques à son intention ? Pourquoi comportent-ils des annotations ? Quel message cherche-t-on à lui transmettre ? Autant de questions que se pose Camille qui échafaude les hypothèses les plus saugrenues. 
Aidée de sa fidèle amie Mathilde et grâce aux coups de pouce du destin, Camille va finir par le découvrir à ses dépens. Et si c’était à son avantage ? 

Dans un style alerte et décomplexé, Sacha Black vous entraîne dans un surprenant et enivrant voyage érotico-littéraire, dont vous ne sortirez pas indemne.

J'ai aimé le début original de l'intrigue,un petit suspense teinté d'érotisme et cet échange de livres qui tient en haleine jusqu'à la fin.Un livre sympathique qui se lit rapidement un moment de détente, sans prise de tête.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire