lundi 5 mai 2014

Dans le Mille ! (1?)


Marathon Lecture de 1 000 pages, à lire sur une période de votre choix.

Pour ceux qui choisiront les trois premiers paliers pourront participer au challenge autant de fois qu'ils le souhaitent pendant le mois. Vous pourrez aussi varier vos paliers et choisir les dates qu'ils vous convient, ainsi que de changer en cours de route votre palier.

Pour ce qui est du palier "Aventuriers et Courageux", il faut que vos semaines se suivent, quant à la période du week-end, elle commence du Vendredi 19h au Dimanche 00h et la période la semaine commence le jour de la semaine que vous voulez et se fini 7 jours plus tard.


Mon palier c'est : Intrépide évidemment!!!


J'ai programmé les week ends :
02/05 au 04/05 (le week end en pages de mon Repaire littéraire) OK (ici)

.....

1 commentaire:

  1. Je pense aussi me programmer pour le Week-end 100% :D
    Bonne Lecture et j'espère que ces petits challenges te plairont

    RépondreSupprimer