lundi 18 août 2014

170- Houston, Forces Spéciales,Tome 3 : Douce Séduction - Maya Banks

Julie Stanford, propriétaire d'un salon de beauté, désire Nathan Tucker depuis qu'elle lui a donné son premier massage. Être payée pour sentir son corps nu et huilé sous ses doigts... Mais il semble inconscient des signaux qu'elle lui envoit, jusqu'à ce qu'elle termine son massage avec un extra. Le meilleur extra qu'il ait jamais eu. Malheureusement, Nathan va le réaliser trop tard. Julie est passée à autre chose.
Cette femme le rendait fou. Elle allumait un feu en lui qui ne voulait pas s'éteindre. Et maintenant, elle va voir quelqu'un d'autre pour réaliser ses fantasmes ? Il faudra lui passer sur le corps. Il est plus que prêt à lui donner ce qu'elle souhaite, et dès qu'elle sera clouée sous lui, il entend bien lui montrer sa propre douce séduction.

J'ai vraiment aimé le jeu de séduction établi dans ce tome, chacun cherchant à se venger de l'autre, et ce malgré leur attirance réciproque.Je regrette juste les parties fines à 3 et ,ça ne passe pas quelque soit le livre que je lis. Bon ça n'enlève rien à l'histoire entre nous. Je suppose que c'est là toute "l'intrigue" de cette histoire ( mouais vous y croyez vous???).
J'ai aussi apprécié le fait d'intégrer les autres personnages (ça évite de s'ennuyer à mort avec la fausse intrigue de Nathan et Julie bouhhh ^^). Bref, je disais que l'on voit les autres personnages évoluer et pas seulement tourner autour des personnages principaux. Non ils vivent , poursuivent leur petite vie et ça marche.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire