mardi 19 août 2014

171-Hors de Portée - Georgia Caldera

Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c’est dans la société de décoration d’intérieur qu’elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau plus gros client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d’Aïdan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d’aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

 Je ne sais que penser de ce livre... Non ça ne fait pas crédible lol!
Je ne sais pas si j'aurais apprécié ce livre si je l'avais lu à un autre moment....
Voilà ce que j'aime c'est la déstructuration complète et en même temps le conformisme des personnages.
 -Vous comprenez ce que je veux dire là???? Moi pas sûr mais je le laisse, j'adore ma phrase ^^ - 
Bref Scarlett est très fifille nunuche mais en même temps très forte à la façon d'une vraie FEMME  et Aidan joue très bien le rôle de la nunuche qu'on a envie de claquer et de C. Grey shooté à l'oestrogène. 
En tout cas, j'ai bien rigolé, j'ai bien tempêté .C'était cool. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire