samedi 24 janvier 2015

16- Requiem pour Sascha, Tome 1 : Lacrimosa - Alice Scarling

Poche: 312 pages
Editeur : MILADY (22 mai 2014)
Collection : Bit-Lit

♣ Résumé ♣

Sous ses apparences de jeune femme bien dans sa peau, Sascha dissimule de lourds secrets. Orpheline, elle ignore tout de ses origines et surtout d'où lui vient son pouvoir étrange : elle peut posséder les gens d'un simple contact, qui lui suffit à échanger de corps. Elle s'en sert pour voler et traquer les vampires qui ont massacré sa famille adoptive. Jusqu au jour où elle rencontre Raphaël. Immunisé à son pouvoir (et à ses charmes), le mystérieux jeune homme va lui donner les moyens de sa vengeance... au risque de la conduire à sa perte.

♣ Mon avis ♣ 

On ne sait pas trop où l'on va au début  ( souvenez vous que je ne lis pas les résumés surtout quand on me dit -il faut le dire!)
Tout commence comme les N.A. , enrobé d'un peu de paranormal dans un monde aussi normal que possible . Puis tout prend la tangente ...
Et là j'ai trop des réminiscences de la rencontre de Cat et Bones ,mais je vous rassure ça ne dure pas .
Passion , intrigue ,action font de ce premier opus un roman addictif... Quelques flottements m'empêchent de le placer dans la case coup de cœur....

♣  Lu pour  ♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire