dimanche 25 janvier 2015

17- Requiem pour Sascha, Tome 2 : Dies Irae - Alice Scarling


Broché: 405 pages
Editeur : Milady (21 août 2014)
Collection : Bit-Lit

♣ Résumé ♣

Orpheline, princesse cassée, jouet du diable, héraut de l’Apocalypse…

Je croyais que découvrir enfin mes origines m’apporterait la paix… je n’imaginais pas que ce serait un aller simple pour l’enfer. Littéralement.
Destinée à déclencher l’Apocalypse, j’ai fui Lucifer. Mais le sulfureux et insupportable général démon envoyé pour me ramener m’a mise face à un choix impossible : sacrifier l’homme que j’aime ou condamner l’humanité toute entière.
Devinez ce que j’ai choisi ?

♣ Mon avis ♣ 

Franchement je me suis ennuyée pendant les 3/4 de cet opus. Complots, intrigues,passions tout y est mais je ne suis pas plus captivée que ça jusqu'aux derniers moments.
Quelque chose va se passer dans la suite ,j'en suis sure!! (j'espère tout au moins )

♣  Lu pour  ♣

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire