dimanche 25 janvier 2015

18- Requiem pour Sascha, Tome 3 : Agnus Dei - Alice Scarling

Poche: 312 pages
Editeur : MILADY (23 janvier 2015)
Collection : Bit-Lit
 

♣ Résumé ♣

Antéchrist, fugitive, survivante, écorchée par l'amour...

Convaincue par mon père que le salut de l’humanité repose entre ses mains, j’ai ouvert les Bouches de l’Enfer et précipité l’Apocalypse. L’affrontement final est sur le point de commencer, mais je n’ai plus la force de me battre après avoir vu s’entretuer Zekiel et Raphaël, le démon et l’ange déchu qui ont changé ma vie à jamais. Pourtant le destin n’en a pas terminé avec moi : une personne que je n’imaginais plus rencontrer va tout remettre en question.
Face à la fin des temps, je devrai choisir entre enfer et paradis.

♣ Mon avis ♣ 

Parfois il ne faut pas chercher, ça marche ou ça ne marche pas. Pour moi c'est le cas, ça ne marche pas. Il y a tout pour faire un roman captivant et tout mais ça ne va pas.
Je reviens donc à ma première impression addictif mais pas si passionnant, des flottements, un excès de tout sur un laps de temps trop infime et beaucoup de broderie autour...dommage.

♣  Lu pour  ♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire