jeudi 5 février 2015

27- Million dollar, Tome 2 : Un million de plaisirs coupable - C.L. Parker


Nombre de pages de l'édition imprimée : 191 pages
Editeur : Le Livre de Poche (8 octobre 2014)

♣ Résumé ♣

Lanie et Noah parviendront-ils à se retrouver ? Le riche et arrogant Noah Crawford a conclu un pacte des plus inhabituels avec Lanie Talbot : pour deux millions de dollars, elle doit se soumettre à tous ses désirs et fantasmes. La jeune femme au caractère explosif a découvert un univers de sensualité dans les bras de Noah. Mais lorsque celui-ci apprend que Lanie a vendu son corps pour sauver sa mère de la maladie, rongé par le remords, il lui rend sa liberté. Lanie, qui ignore que son secret a été découvert, ne comprend pas ce rejet soudain et se battra pour prouver à son beau millionnaire qu'un lien plus que charnel les unit désormais. Mais c'est sans compter l'intervention du perfide David, associé dément de Noah et pervers manipulateur...

♣ Mon avis ♣ 

J'avais bien aimé le tome 1 et j'attendais de lire ce dernier avec impatience.
J'avais peur de tomber dans un énième remake de FSOG . J'en ai un peu (beaucoup) marre de ce genre. Bon ben ce dernier tome se lit sans trop de problème ( surtout si vous survolez les scènes hot qui occupent 50% ou plus du livre).
L'auteur a mis au dernier plan tout ce qui aurait pu en faire un livre top, dommage.
Voilà, j'ai lu et heureusement qu'il n 'y en a pas un troisième ;)

♣  Lu pour  ♣

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire