dimanche 22 mars 2015

57- Péché d'orgueil - Eugenia Riley

♣ Résumé ♣

Fraîchement débarquée à Houston, Tracy n'est pas au bout de ses surprises. S'attendait-elle à rencontrer l'homme de sa vie dans un supermarché ? S'attendait-elle à ce qu'il lui envoie le soir même un cadeau d'un goût plus que douteux ? Anthony Delano va trouver en outre le moyen de sa seconder dans ses activités professionnelles. Mais Tracy, qui a dû se battre toute sa vie, n'admet pas les largesses d'Anthony à son égard ni sa façon de la pousser au mariage...

♣ Mon avis ♣ 

Mon tout premier Harlequin.... Je ne sais pas pourquoi il m'avait tant marqué. C'est le mois des lectures doudou, j'en ai profité pour le relire.... et j'avoue que je ne lui trouve rien de transcendant...à part le fait que ce soit le premier ^^.

♣  Lu pour  ♣



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire