samedi 4 juillet 2015

122 - Les Chroniques d'Evie Parish, tome 1 : Imprévisible Evie - Beth Ciotta



♣ Résumé ♣

Evie Parish est en vacances… Enfin, c’est ce qu’elle croit !

Bronzage, Bikini et cocktails à volonté… J’en oublierais presque que je travaille. Et quel travail ! Huit jours de farniente à bord d’un bateau de croisière ! J’ai dû me pincer pour le croire. Bon, évidemment, il a fallu faire quelques concessions. Comme accepter de partager ma minuscule cabine avec un homme : Arch Reece. Pour tout vous avouer, si j’avais su qu’il serait aussi exaspérant – et si sexy ! –, je ne me serais peut-être pas engagée. Trop tard ! A moi de garder la tête froide sous ce soleil brûlant…

♣ Mon avis ♣ 

 Pas vraiment une romance, ni de la chick-lit ,ni un polar alors un mélange de tout ça?? C'est une lecture pétillante et agréable avec une petite pointe de mystère .
Juste ce qu'il faut pour passé un bon moment.
Evie est attachante ,maladroite, cocasse, enthousiaste et pas nunuche pour un sou. Ce qui est appréciable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire