dimanche 9 août 2015

149- Kitty Norville, Tome 2 : Kitty au Capitole - Carrie Vaughn



♣ Résumé ♣

Lorsqu'on est devenue célèbre grâce à une émission de radio - et loup-garou, accessoirement -, on préfère être entendue plutôt que vue, vous me comprenez certainement. Mais voilà, maintenant que j'ai été invitée à témoigner devant le Sénat sans aucun moyen d'y échapper, mon visage a été retransmis sur tous les écrans de télévision du pays. Comme si je n'avais pas suffisamment d'ennemis ! Parmi les nouveaux venus, la reine vampire de la ville et un député plus que religieux... Mes ennuis ne font que commencer...

♣ Mon avis ♣ 

Une fois de plus Kitty se retrouve au coeur de l'action sans avoir rien demandé.
Nousretrouvons la jeune louve hors de Denver entrain de sillonner les stations de radio du continent en régalant ses auditeurs. Mais cette vie de bohème va prendre fin quand elle reçoit une convocation de Washington . Les problèmes vont s'accrocher à elle dès son arrivée dans la ville.
Nous retrouvons aussi Duke, le sénateur, Cormack le chasseur de loup, Ben son avocat et certains autres acteurs du tome 1. Pourncertain ça sera la fin du voyage et pour d'autres le début d'une nouvelle vie.
J'ai autant apprécié ce tome que le tout premier grâce au personnage de Kitty  , à ses aventures toujours loufoques et intriguantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire