jeudi 27 août 2015

164- Meg Corbyn, Tome 2 : Volée Noire - Anne Bishop


♣ Résumé ♣

Grâce à son don de clairvoyance, Meg Corbyn a gagné sa place auprès des dangereux terra indigene de Lakeside. Lorsque l’apparition d’une nouvelle drogue violente et addictive remet en cause le pacte fragile entre Autres et humains, la petite ville est de nouveau plongée dans la tourmente. Les aptitudes de Meg devraient permettre à Simon Wolfgard, dirigeant métamorphe de l’enclos, d’éviter un bain de sang. Mais encore faut-il pouvoir déchiffrer ses visions à temps. D’autant que l’homme qui veut récupérer la prophétesse se rapproche, mettant en péril les vies de tous ceux qui la considèrent à présent comme l’une des leurs.

♣ Mon avis ♣ 

Dans la foulée, j'ai lu le tome 2 dès que j'ai fermé le premier tome tant j'avais hâte d'en savoir plus ,de repartir dans cet univers. Bien sûr j'avais peur que la suite ne soit pas à la hauteur du précédent. 
Eh bien cet opus est aussi sinon plus fascinant que le 1er. 
Je ne reviens pas sur les personnages qui sont juste parfaits . Chaque petit bonhomme (garou, vampire,humain, Cassandre , les élémentaires et j'en oublie!) tient une place qui lui convient ,qui rend l'histoire vivante, captivante.....
Une nouvelle donne va faire son apparition entre Meg et Simon , ouaiiiis enfin! Ben quoi faut se l'avouer ça rajoute toujours un peu de piquant dans le chmilblikkk :D
Bref un second tome du tonnerre ! 
Vivement la suite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire