vendredi 28 août 2015

165- Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des Âmes- Cassandra O'donnell

Nombre de pages de l'édition imprimée : 416 pages
Editeur : J'ai Lu (26 mars 2014)

♣ Résumé ♣

« Ah, les joies de la famille… Les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques,
les joyeux exorcismes… Tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l’esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m’ont retrouvée et ont débarqué en ville dans l’intention évidente
de me liquider ! Nostalgie, quand tu nous tiens... »

♣ Mon avis ♣ 

Et bien,pourquoi ai je tant tardé à le lire??? Les Vikaris ne sont pas du tout comme je les avaient imaginées. Franchement il étaient super. L'action est présente dans tout le livre avec de l'humour, il y a beaucoup  de rebondissements. J'ai hâte de savoir qui est Raphaël à la fin!! 
Vivement la suite^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire