vendredi 28 août 2015

167- L'Université Magique, Tome 4 : Le Poète et la Prophétie-Cécilia Tan


Broché: 538 pages
Editeur : ADA (24 janvier 2013)

♣ Résumé ♣

Dans ce dernier tome, l'esprit de Kyle est rempli de doutes au moment où il entreprend son année finale. Pour sa thèse de première année, il avait fait une nouvelle traduction d'une ancienne prophétie qu'il croyait s'appliquer à lui-même et à son véritable amour. Maintenant, d'autres personnes commencent à le croire aussi alors que les Jours de feu semblent se manifester partout : les gens perdent leurs aptitudes magiques, des tempêtes et des tremblements de terre étranges se produisent. Mais même si Kyle a plusieurs amis chers à son coeur, il n'entrevoit aucun amour véritable. Frost est la seule personne à occuper son coeur... Ce serait une bonne chose que ce soit partagé car la prophétie dit que le monde prendra fin à moins que Kyle ne trouve le véritable amour !

♣ Mon avis ♣ 

Terminé !!! Enfin!!!
Pffff je ne sais pas trop quoi dire^^.
La fin est à l'image de toute cette aventure, j'ai compris sans comprendre.
La prophétie oui elle ne s'accomplit pas comme Kyle le pensait mais il n'est pas tombé bien loin.
C'est fini et au final je me rend compte que j'ai bien aimé cette série même si je n'en lirai pas souvent du même style. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire