dimanche 30 août 2015

171- Trop proche de toi - Juliette Di Cen


♣ Résumé ♣

Installée en Afrique dans le cadre de son travail, Lucie s'apprête à quitter son logement pour être évacuée avec d'autres ressortissants français. L'irruption dans son salon d'une équipe des forces spéciales bouleverse légèrement ses plans. Surtout lorsqu'un des militaires s'avère être une vieille connaissance.
On dit que certains liens sont indéfectibles, au-delà du sang et malgré les interdits, malgré ses propres peurs, aussi.

Quand la passion se révèle toujours aussi ardente, faut-il l'affronter avec courage au risque de s'y brûler les ailes, ou vaut mieux-t-il s'en préserver et vivre tièdement en sécurité ?
Et si le destin vous renvoyait des souvenirs vieux de dix ans, y compris les erreurs commises, tenteriez-vous de réparer l'avenir ?

♣ Mon avis ♣ 

Oui mais non sans moi.
Je ne remet pas en question le style de l'auteur (que j'aime bien) mais le thème et moi euhh non merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire