lundi 31 août 2015

174- Harceleur - R.D. Hero

♣ Résumé ♣

Éric Holden est le plus adulé des joueurs de football de la Faculté de Las Juntas... et le plus hétéro. Ce dont Abel Epstein n'a pas été tenu informé. Il suit son chevalier blanc partout, un appareil photo en main, et personne ne s'est jamais mis en travers de son chemin jusqu'au jour où le meilleur ami d'Éric, Pacer Daringer, jette une ombre sur la fin heureuse qu'Abel s'était imaginée. Désormais, Pacer garde un œil constant sur le petit harceleur, et il est bien déterminé à donner une leçon à Abel. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'Abel puisse aimer ça.

♣ Mon avis ♣ 

Oui mais non sans moi.
Je ne remet pas en question le style de l'auteur .
Je ne fais pas une crise pour le côté BDSM qui est en fait limité aux fessées pour le moment...
Je n'ai pas en horreur le côté harceleur d' Abel car ça se limite à des photos...
La romance?? Elle est là et elle est sympa à sa manière...
Alors pourquoi c'est sans moi??? 
Je ne sais plus.... ^_^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire