lundi 31 août 2015

176- Le Tueur en série a onze ans - Alexandre Dupuis

♣ Résumé ♣

Chantilly, une petite ville comme les autres, où les enfants jouent tranquillement dans une prairie et ce mercredi-là, c'est le drame. 
Un terrible accident, sinistre épisode d'une longue série. Qui est le meurtrier ? Quel est ce prédateur démoniaque qui s'en prend à des enfants? Pourquoi? 

Avec Jean-Claude Lamy, un inspecteur de la criminelle, partez à la recherche de cet être étrange, qui ne manquera pas de vous captiver. Un roman plein de suspense, où la mort rode en permanence.

♣ Mon avis ♣ 

C'est une enquête à la Colombo , on sait qui ,pourquoi et comment dès le début.
C'est tout simplement flippant tant c'est un mélange effrayant d'innocence, de candeurs, de froideur,....
J'en ai froid dans le dos parce que je suis sûre que la réalité peut être plus cruelle encore.
Je ne sais pas si je dois le plaindre ou non mais en tout cas son dernier acte est machiavélique à souhait .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire