lundi 31 août 2015

C'est lundi , que lisez-vous ??? (95)

Helloooooooo



Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu cette semaine:

 Couverture de Le Tueur en série a onze ansCouverture de Dust City, Tome 1 Couverture de Harceleur Couverture de Remède végétal
Couverture de Kara Gillian, Tome 5 : La Main du Démon 
 

Et en ce moment?


Rien

Et la semaine prochaine j’ai envie de lire.

je vais piocher ici

Et vous???

9 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas la plupart de tes lectures mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan ! Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine en leur compagnie.

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une très belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer