lundi 18 janvier 2016

16- Obsédantes Hésitations - Manhon Tutin & Elea Cain




♣ Résumé ♣

"La vie est faite de choix, dont certains sont bien plus difficiles à vivre que d’autres.
Zachary Blake avait des rêves plein la tête, empreints de strass et de paillettes. Ceux-ci s’étant révélés plus dangereux qu’attrayants, il se bat pour mener un semblant de vie réelle et s’en tire plus mal que bien. Jusqu’à ce que la décision de retourner là où tout a commencé ne s’impose à lui.
Il se sent comme un trou noir prêt à l’engloutir et refuse de faire sombrer qui que ce soit avec lui.
Peu importe qu’il s’agisse de son frère ou de la personne la plus arrogante qui lui ait été permis de rencontrer, Keegan Jones, une étoile montante de la gymnastique. Seulement, il semblerait que Zach ait oublié un élément essentiel sur le chemin de sa rédemption… Qu’il le veuille ou non, un trou noir finit indubitablement par attirer les étoiles qui passent près de lui."

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♡♡
Lecture agréable bien que quelque peu déconcertante. Oui vous allez dire qu'il m'en faut peu à chaque fois mais c'est ainsi. 
Je disais donc que cette lecture m'a quelque peu laissée sur la touche. 
Je n'ai pas trop apprécié de voguer ainsi entre les pensées des protagonistes. Généralement avoir l'opinion de tous les personnages est un plus mais ici c'était plus une gêne qu'autre chose. Je ne saurai vous dire pourquoi ça m'a autant agacé. Si c'est peut être l'impression de superficialité qui ressort de ma lecture et qui a rendu cette lecture affreusement longue et pénible. Je n'ai trouvé aucun point auquel m' accrocher ,aucun personnage avec ne fusse qu'une trace de substances. Et pourtant croyez moi cette histoire se passe énormément là haut au lieu de n'être qu un enchaînement de scène hôtel avec un flot de détails. (+1)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire