mercredi 20 janvier 2016

18- Donovan - Chris Verhoest



♣ Résumé ♣

Un prénom, une passion, la natation, une douceur. Devenue douleur. Donovan a disparu, il est revenu. Métamorphosé. 
Que s’est-il passé ? Qu’a-t-il vécu ? 
Peu à peu, Kim, qui l’aime, va découvrir les raisons de la disparition. L’horreur. 
Se reconstruire est-il possible ? Kim peut-il espérer un avenir à deux avec de pareilles circonstances? 


♣ Mon avis ♣ 

♥♥♡♡♡
Une histoire intéressante, intrigante aux premiers abords qui est vite devenue lassante, ennuyeuse à cause d'une enfilade de perles en peaux de banane . L'histoire m'a perdue à force d'être si vicieuse .Le drame, le fond de l'histoire je l'entends bien mais il ne déclenche rien en moi.
Je ne dis pas que ce livre ne doit pas être lu, juste qu'il n'a rencontré aucun point sympathique avec moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire