samedi 23 janvier 2016

20- Blue moon tome 1- A.E Via


♣ Résumé ♣

Angel DeLucca est l'un des célibataires gays les plus recherchés de Virginia Beach, mais quand il essaie de trouver le véritable amour, personne ne le prend au sérieux. Après un coup d'un soir qui se termine mal, il entre en contact avec un magnifique pompier hétéro Maximus (Max) Strong et la mission d'Angel dans la vie est maintenant parfaitement claire. 

Le frère aîné de Max, Ryker se montre super protecteur et aspire secrètement à l'attention et aux éloges d'un maître dom. Le chef de la sécurité d'Angel, maître dom, Sebastian "Bass" Bagetteli vient ébranler ce secret dès leur première rencontre intense. 

Les histoires de ces hommes vont être prises dans un tourbillon de romance, bondage, révélations, scènes d'action et du sexe brûlant.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♥♥
Intéressant ce roman ! Il regorge de bonnes choses, enfin des choses que j'avais envie de lire , de suivre. Je n'ai pas envie de parler de Max et d'Angel comme personnages principaux dans cette romance. Certes ils sont le point commun à tous les personnages qui y sont cités. Mais j'avoue qu'ils sont pour moi un peu fades une fois que l'on a fait le tour de leur histoire. Surtout que l'auteure a intégré l'histoire du frère de Max et des débuts d'autres... Ces personnages phagocytent peu à peu nos deux compères même si le tour de force de Max vers la fin du livre essaye de faire basculer la tendance. Et Angel dans tout ça me demanderiez vous? Angel lui est presque une potiche dans l histoire même si tout commence, se bouscule, s'arrache et explose avec lui.
Après Angel et Max, arrive Ryke,le frère de Max. J'adore leur relation. Jai pas mal apprécier son histoire aussi même si cest un mode de vie que j'ai du mal à concevoir. 
Enfin on assiste aux débuts de deux autres histoires.....
En plus de toutes ces histoires, il y a une partie spécial biscotto, stratégie et autres qui j'avoue est pour beaucoup dans le fait que j'ai aimé cette lecture :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire