dimanche 10 janvier 2016

8- Virgin, Tome 1 : Virgin - Radhika Sanghani



♣ Résumé ♣

À vingt et un ans, Ellie Kolstakis est toujours vierge. Elle se donne quatre mois, jusqu'à la fin de ses études, pour remédier à la situation. Avec l'aide de ses deux meilleures amies, Ellie ne lésine sur rien pour accomplir sa mission : apprivoiser son corps innocent et échapper à une mère grecque attachée à la tradition, jusqu'à enfin trouver le parfait candidat...

♣ Mon avis ♣ 

♥♡♡♡♡
Pas mal comme histoire. C'est bien de la part de l'auteur de se lancer sur un tel sujet et surtout de dire entre les lignes et en gros titre que bien des gens prennent la plume pour parler de la féminité sans cependant s'attarder sur ce qui interpelle vraiment les filles.
Cest très bien d'avoir fait une fiction autour et de se servir de l'humour pour faire passer un vrai message.
Sauf que moi je suis tout simplement passée à côté. Non pas que je pense savoir tout ce quil y a à savoir loin de là. C'est juste que je ne me sens point concernée par l'approche de l'auteur . 
Peut être est ce à cause de mon grand âge... je suis loin d'avoir 21 ans, loin d'avoir ce genre de préoccupations ... Foutaise ! Ça ne m'a jamais arrêté ça sinon je serai bien malheureuse lol
Bref je suis toujours à côté de la plaque et à chercher à comprendre pourquoi ne m'aide pas plus pour donner un avis au plus juste de ce que je ressens en fermant ce livre. 

Je pense avoir eu entre les mains un livre avec un résumé aguicheur qui s'est trouvé être une histoire pour ado. Rien de péjoratif dans ce mot, c'est juste que ce n'est pas pour moi c'est tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire