lundi 11 janvier 2016

9- Drek Carter, Tome 1 : Cupidon Mortel - Thomas Andrew



♣ Résumé ♣

"J’ai eu beau tourner plusieurs fois la question dans tous les sens, je ne vois pas comment vous l’annoncer donc je ne vais pas y aller par quatre chemins : je suis un fantôme. Oui, c’est cela, un Casper qui hante les rues de New York. Comment en suis-je arrivé là ? Eh bien, si une sombre histoire de meurtres, de sorciers, de vampires et de loups-garous ne vous effraie pas, laissez-moi vous raconter. Tout commence le 14 février. Ironique, non ? Le jour de ma mort. Sérieusement… Qui parle de repos éternel ? Certainement pas moi ! "

♣ Mon avis ♣ 

♥ ♥ ♥ ♥ ♡
Une intrigue, un fantôme, des loups garous, un charpas? et tout un tas d'autres créatures surnaturelles c'est toujours la promesse d'une bonne lecture. Mais ça l'est encore plus quand on n'a pas de baisodrome sans pour autant que ce soit un univers chargé de testostérone et hyper phallique. 
Une bonne lecture vivement la suite. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire