lundi 18 janvier 2016

C'est lundi , que lisez-vous ??? (102)



Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu cette semaine:


 
14-Les Frères Reed, tome 1 : Grand, tatoué et envoûtant -Tammy Falkner
11/01 : ♥♥♥♥♡
15- Les quatre coins- Kate McMurray 
12/01:♥ ♥ ♥♡♡
 
16- Obsédantes Hésitations - Manhon Tutin & Elea Cain
13/01: ♥♥♥♡♡
17- Black Diamond tome 1 - Sandra Paillard
13/01: ♥ ♥ ♡ ♡ ♡
 
18- Donovan - Chris Verhoest
14/15-01: ♥♥♡♡♡
19-Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews
15/16-01: ♥♥♥♡♡

Et en ce moment?


 Et la semaine prochaine j’ai envie de lire.

West End T1: Danse, Teodora Kostova
Crimes gourmands T1: Petits meurtres à l'étouffée, Noël Balen  et  Vanessa Barrot
Bienvenue à Nevermore T1, Michèle Bardsley

Et vous que lisez-vous?

22 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais certaines font envie.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Tes lectures ont l'air très chouettes! Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais les couvertures sont attrayantes^^ Je te souhaite une agréable semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine remplie de belles heures de lecture.

    Trois livres sont à gagner sur notre blog si tu veux tenter ta chance.

    http://lepuydeslivres.blogspot.fr/2016/01/concours-1.html

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine et belles découvertes littéraires !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir a toi cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  13. Waouh tu lis 6 livres en une semaine xD Impressionnant ^^ Je vais sortir Driven très prochainement ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas tes lectures mais je te les souhaitent très bonnes. Biz

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer