mercredi 3 février 2016

30-31-32 Jusqu'à toi, Tome 1 à 3 - J.L. Mac

J’ai vingt-cinq ans, je gère une librairie de Las Vegas. Je m’appelle Joséphine, mais je préfère qu’on m’appelle Jo. Depuis le décès de mes parents, survenu bien des années plus tôt, je me sens lasse, indifférente à tout ce qui m’entoure. Ma seule échappatoire ? Les hommes. Le flirt. La luxure. Le sublime Damon, que j’ai rencontré par hasard entre deux piles de livres, tombe d’ailleurs à pic. Je me noie dans ses yeux, et son corps de rêve m’évoque la sensualité même. Dans ses bras, j’oublierai tout le temps d’une nuit, une seule. Mais s’il bouleversait mes certitudes à tout jamais ? Si j’étais prisonnière de mon propre désir ?

Après avoir vécu une enfance des plus chaotiques, Jo a découvert ce qu’étaient le désir et l’amour dans les bras de Damon, qui a bouleversé son univers tout entier. Pourtant, après que ce dernier lui a fait une terrible révélation, Jo, incapable de contrôler ses émotions, l’a violemment rejeté. Et lorsqu’elle comprend son erreur, après avoir découvert une lettre de Damon, il est déjà trop tard : l’homme qu’elle aime plus que tout a, par sa faute, tenté de mettre fin à ses jours ! Une fois Damon rétabli suite à d’intensifs soins hospitaliers, Jo le ramène chez elle. Mais il l’ignore et refuse obstinément de lui parler. Leur passion sera-t-elle assez forte pour s’en sortir indemne ?

Pour la première fois de sa vie, Jo a tout pour être heureuse : elle possède sa propre librairie, elle a fait la paix avec son passé et trouvé l’amour. Cette réussite, elle la doit à l’énigmatique Damon, l’homme qui lui a appris ce qu’était le désir. Pourtant, l’avenir de son couple reste fragile, notamment lorsque Jo découvre des choses sur Damon que lui-même ignore. Alors qu’elle frôle un bonheur tant espéré, Jo est-elle prête à tout risquer ? Révélera-t-elle une vérité qui pourrait détruire l’homme qu’elle aime ?


♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♥♡

Un seul avis pour cette trilogie parce que j fais ce que je veux chez moi et que je l'ai lue en quelques heures.
J'ai passé un bon moment avec ces deux têtes de pioche.J'avais  deviné le  nœud du problème dès les premiers moments mais ça ne m'a pas empêché d'aimer cette lecture.
On retrouve les mêmes faits sous d'autres nom et lieux ,mais je me répète, j'ai bien aimé malgré tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire