mardi 9 février 2016

37- L'amour en danger - Sylvie Roca-Geris


♣ Résumé ♣

Jeune homme d’affaires célibataire, Bradley Stanford fait la connaissance d’Arthur, fils des amis français de ses parents lors d’une soirée de gala.
Le coup de foudre est réciproque. Obligé de se rendre en Malaisie sur le chantier de construction de leur dernier complexe hôtelier, Bradley emmène son nouveau compagnon. Les deux hommes vont être victimes d’un naufrage avant d’être arrêtés et maltraités.

♣ Mon avis ♣ 

♥♡♡♡♡
Ce livre, cette histoire est dérangeante , pour moi évidemment. Je n'éprouve aucune sympathie pour l'américain et une profonde pitié matinée d'une envie de claquer le français. Je trouve l'enchaînement des faits totalement absurde.ça va peut être choquer mais je trouve encore plus horrible la façon de réagir, de se renconstruire qu'à l' américain que les sévices subits ... C'est horrible à dire mais c'est encore plus pervers de passer par ces aventures avant d'aller devant le français la bouche en coeur ....et lui sa réaction est digne de celle d'une midinette sans cervelle des romans historiques. Peut être que j'aurai eu une autre perception de l'histoire si e roman n'était pas concentré sur le nombril de l'américain....peut être que ......
Bref j'ai détesté cette lecture qui pour moi n'a pas de sens....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire