vendredi 26 février 2016

52 -Le ranch des McCoy, tome 1:le coeur d'un cowboy, Sable Hunter



♣ Résumé ♣

Aron McCoy a renoncé aux femmes – sauf pour le sexe. Lorsque Libby Fontaine arrive au Ranch Tebow d’Aron, elle est déterminée à caser une vie entière en quelques mois. Le médecin lui a dit qu’elle ne peut pas compter que sa rémission de leucémie soit permanente. L’attraction qu’ils éprouvent l’un envers l’autre est instantanée et écrasante. Mais quand Aron découvre que Libby est ‘innocente’ – il fait marche arrière. Il n’a rien à offrir à une jeune femme qui mérite de la dentelle blanche et des promesses. Puis, Aron surprend Libby en train de se donner du plaisir dans son réservoir de stockage et l’entend crier son nom – alors il craque.

(Série Hell Yeah! )

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♡♡♡
Histoire sympa bien que mièvre... "éroticomièvre" je dirais même. 
La suite semble un peu plus intrigante.
Et plus j'y pense plus je me demande si je n'ai pas déjà lu un truc du même genre la maladie en moins......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire