Voici les livres lu en Janvier , mes challenges :
Un mois/ un thème : Lire des tomes 1
Je t'aime moi non plus : romance, romance,...,romance
....
1- Alpha Ops, Tome 1 : Sous l'Uniforme
01/01: ♥♥♥♥♡
2- Alpha Ops, Tome 2 : Fouille au Corps - Emmy Curtis
01-02/01: ♥♥♥♥♡
3- Duncan Andrews, Tome 1 : Aussi pâle qu'un mort - Stephen Osborne
02-03/01:♥♥♥♥♡
4- Colocation détonante Tome1 - Fah Nie
03/01: ♥♥♥♥♥
5- Colocation détonante Tome2 Passion détonante - Fah Nie
03-04/01: ♥♥♥♥♥
6-Les petits écureuils peuvent escalader de grands arbres- Michael Murphy
05-06/01: ♥♥♥♥♥
7- Cocktail, Tome 1 : Wallbanger - Alice Clayton
06/01:♥♥♥♥♡
8- Virgin, Tome 1 : Virgin - Radhika Sanghani
07/01: ♥♡♡♡♡
9-Drek Carter, Tome 1 : Cupidon Mortel - Thomas Andrew
08/09- 01 : ♥ ♥ ♥ ♥ ♡
10 - L'Ironie d'un sort,Tome 2 : L'Ironie du destin - Mathias P.Sagan
09- 01 : ♥ ♥ ♥♡♡
11- Perfection, Tome 1 : Dangerous Perfection - Abbi Glines
09- 01 : ♥ ♥♡♡♡
12- Inspire-moi seulement - Princess So
08/01: ♥♥♥♥♡
13- Les Frères Holland Tome 1 : Un compagnon inattendu - Toni Griffin
09/01: ♥♥♥♡♡
14-Les Frères Reed, tome 1 : Grand, tatoué et envoûtant -Tammy Falkner
11/01 : ♥♥♥♥♡
15- Les quatre coins- Kate McMurray
12/01:♥ ♥ ♥♡♡
16- Obsédantes Hésitations - Manhon Tutin & Elea Cain
13/01: ♥♥♥♡♡
17- Black Diamond tome 1 - Sandra Paillard
13/01: ♥ ♥ ♡ ♡ ♡
18- Donovan - Chris Verhoest
14/15-01: ♥♥♡♡♡
19-Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews
15/16-01: ♥♥♥♡♡
20- Blue moon tome 1- A.E Via
17/18-01: ♥♥♥♥♥
21-Blue moon tome 2, Cest la réalité - A.E Via
19-01: ♥♥♥♥♥
22- West End t. 1 : Danse - Teodora Kostova
19-20/01 : ♥♥♥♡♡
23- Meute de la Lune, Tome 9 : Inno - Amber Kell
20/01: ♥ ♥ ♡ ♡ ♡
24- Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata - Florence Gérard
21-22/01 :♥♥♥♡♡
25 - Tout ça, c'est la faute du chat ! Tome 1 - Juliette Duval
23/01:♥ ♥ ♡ ♡ ♡
26- Au bout du monde, Tome 1 : Parce que c'est toi - Chloé Duval
24/01:♥♥♥♡♡
27- Alonso & Grégoire : Rencontre à risque - V. D. Prin
24/01 : ♥♥♥♥♡
28- Alpha & Oméga, Tome 4 : Entre Chien et Loup - Patricia Briggs
25/01: ♥♥♥♥♥
29- Clair obscur - Lily Haime
26/01: ♥♥♥♥♥
30- 31 - 32 - Jusqu'à toi, Tome 1 : Altérée - Tome 2 : Délivrée - Tome 3 : Aimée - J.L. Mac
27-28/01: ♥♥♥♥♡
Voilà beaucoup de tome 1 , plein de lectures agréables, de bonnes surprises aussi et de moins bonnes...
Et votre mois à vous???
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire