dimanche 13 mars 2016

75- The Maddox Brothers, tome 1: Beautiful Oblivion - Jamie McGuire



♣ Résumé ♣

Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve.Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite. Qu’à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu’elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille...

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♥♡
Ahhhhhhhh je n'ai capté que bien après (en cours de lecture tout de même) que c'était de cette famille Maddox que l'on parlait. C'est bien le grand frère de Travis, celle de Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster .
Bref très bonne lecture même si je je comprend pas trop pourquoi avoir faire un si grand mystère à propos de TJ. J'ai même dû relire la fin pour bien capter lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire