Voici les livres lu en Janvier , mes challenges :
Un mois/ un thème : Lecture olé olé ou romance gay
Je t'aime moi non plus : romance, romance,...,romance
1-Dans le corral t1: taureau-Mathilde Watson
2/2: ♥♡♡♡♡
2-Le vampire et l'agneau- Rob Colton
3/2: ♥♥♥♡♡
-3- Beautiful Player - Christina Lauren
03/02: ♥♥♥♥♡
-4 Beautiful Secret - Christina Lauren
03/04-02 :♥♥♥♡♡
-5 L'amour en danger - Sylvie Roca-Geris
04/02: ♥♡♡♡♡
6- Les Triades, Tome 4 : La force de la magie - Poppy Dennison
04/02:♥♥♡♡♡
-7- Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy - Christina Lauren
05/02: ♥♥♡♡♡
-8 Mister Wilde - Tome 1 à 6 [Spicy]- Emma Loiseau
5/6-02: ♥♡♡♡♡
9- Stage Dive, tome 1 : Rock - Kylie Scott
06/02: ♥♥♥♡♡
10- Stage Dive, tome 2 : Play - Kylie Scott
07/02: ♥♥♥♡♡
11- Vasquez & James, Tome 1 : Pour l'amour de Luki Vasquez - Lou Sylvre
08/02 : ♥♥♥♡♡
12-Chemistry t1: Alchimie organique -Andrew Grey
09/02: ♥♥♥♥♥
13-Stage dive t3
♥♥♥♥♥
14 -Stage Dive tome 4
♥♥♥♥♡
15- La Série Ty et Zane, Tome 3 : Mascarade en croisière - Abigail Roux & Madeleine Urban
02-11/02: ♥♥♥♥♡
16-Mexaens & Emmanuel : l'étoile de notre amour - V. D. Prin
11/02: ♥♡♡♡♡
17-Seconde chance - F.V. Estyer
12/02: ♥♥♡♡♡
18- Promesses, Tome 1 : Le Rocher aux Promesses - Amy Lane
11/02: ♥♥♥♥♡
19-Le ranch des McCoy, tome 1:le coeur d'un cowboy, Sable Hunter
12/13-02: ♥♥♡♡♡
20- Nerd needs love, tome1 : La tentation du coach - S.M Gerhard
13/02: ♥♡♡♡♡
21-Wanted doudou-Rose Darcy
14/02 :♥♥♥♥♥
22-Rugby boy intégral tome 1 - Lou Duval
15/02: ♥♡♡♡♡
23- Wait for You, Tome 3 : Jeu d'Indulgence -Jennifer L. Armentrout
15-16/02: ♥♥♥♡♡
24- Assassins Shifters T3 : Clair de Lune - Sandrine Gasq-Dion
02: ♥♥♥♥♡
25 - Les Caresses des célibataires, Tome 2 : Les Caresses du mauvais garçon - Virna DePaul
02: ♥♥♥♡♡
26- Les Caresses des célibataires, Tome 3 : Les Caresses du milliardaire - Virna DePaul
02: ♥♥♥♡♡
27 - Les Caresses des célibataires, Tome 4 : Les Caresses du meilleur Ami - Virna DePaul
02: ♥♥♥♥♡
28 - Les Caresses des célibataires, Tome 5 : Les Caresses du voisin motard - Virna DePaul
02: ♥♥♥♡♡
29- Tav, Tome 1 : Lumière aveuglante - Renae Kaye
02 :♥♥♥♥♥
30 - Histoires de Survivant, Tome 1 : Aaron - J. P. Barnaby
02: ♥♥♥♥♡
31-Sexy, barbu et écossais -Elizabeth Crest
02: ♥♥♥♡♡
32- Sur la touche - Zarah Detand
02: ♥♥♥♡♡
33- Ultime rempart, Tome 1 : Mentir ou mourir - Laël Even Soris
02: ♥♡♡♡♡
34- Les courbes de la route - Christa Wick
25-26/02: ♥♥♡♡♡
35- THIRDS, Tome 2 : À feu et à sang - Charlie Cochet
05-26/02: ♥♥♥♥♥
36- Les Mésaventures Prometteuses de l'Amour, Tome 1: Les Mésaventures Prometteuses de Chance- Charlie Cochet
27/02: ♥♥♥♥♥
37-Les cow-boys, , tome1: Coeur de cow-boy - Z.A. Maxfield
27-28/02:♥♥♥♡♡
38- Lui, moi et le bébé - Intégral - Lola Dumas
29/02: ♥♥♥♥♥
39- Embrasse-moi si tu l'oses - Intégral - Felicity Stuart & Emma Green
( kiss me if you can)
28/02: ♥♥♡♡♡
Et vous qu'avez vous lu en février??
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire