lundi 30 mai 2016

158- Neon Dreams, Tome 2 : Loving Dallas - Caisey Quinn



♣ Résumé ♣

Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?

Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.

Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.

♣ Mon avis ♣ 

♥ ♥ ♡ ♡ ♡
Dallas ne m'a pas du tout emballé. Dès le premier tome de Neon Dreams, je n'ai eu aucun atome crochu avec lui..
L'histoire est sympathique mais assez banale. 
Et je reconnais que dès le moment où un des personnages ne m'attire pas, je ne peux trouver ma lecture passionnante ni même être objective.
Quelqu'un d'autre trouvera l'histoire fantastique, les personnages attachants vivants, amicaux et que sais je d'autres. ..

L'avis de Stella .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire