mercredi 1 juin 2016

161- Prends ma photo - Giselle Ellis



♣ Résumé ♣

Aaron n’a pas la moindre idée de ce dans quoi il se fourre lorsqu’il accepte de poser pour un photographe aussi connu pour son talent que pour ses crises de colère. Il ne s’attend certainement pas à finir par travailler en tant qu’assistant de Jake pendant cinq années de frustrations, de passions, et de folies, plutôt que de se tenir devant l’objectif.

Mais cela leur convient, jusqu’à ce que Jake réalise qu’Aaron est devenu le centre de son existence, une existence qui est menacée lorsque son assistant le quitte pour de bon afin de se mettre en couple avec quelqu’un d’autre.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♡♡
Histoire sympathique à lire. 
J'avoue avoir eu un peu de mal à situer les personnages Aaron et Jake. Qui est qui et fait quoi . Merci le résumé pour me resituer à chaque fois. 
Je ne m attendais pas du tout à une histoire de ce type, ce genre d'interaction entre eux et surtout la personnalité de chacun. Ce qui m'a un peu perturbé et a rendu surtout au début la lecture pénible.
Mais bon ce n'est peut être que de mon fait si j'ai eu du mal (humeur,paresse, météo maussade, ...) parce que je répète l'histoire est bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire