dimanche 17 juillet 2016

194- Unbreak Me, Tome 1 : Unbreak Me – Lexi Ryan



♣ Résumé ♣

"Si tu es cassée, je te réparerai..."

J'ai seulement 21 ans et je suis déjà bien endommagée. Une salope. Un échec. Une déception pour ma parfaite image de famille aussi loin que je me souvienne. J'ai annulé mon mariage avec William Bailey, le seul homme qui trouvait que j'en valais la peine. Dans un an, il épousera ma soeur. A moins que je lui demande de ne pas le faire...

"Si tu es ruinée, je te trouverai..."

A présent, il y a Asher Logan, un homme brisé qui voit la fracture présente en moi et ne veut pas me réparer de tout. Asher veut que j'arrête de me cacher, de faire semblant. Asher veut briser mes murs. Mais, cela voudrait dire que je devrais le laisser voir mes pires secrets et lui pardonner.

Avec mon passé pesant sur moi, est-ce que je veux l'homme qui me retient ou l'homme qui m'autorise à faire une pause ?

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♡♡
Lecture sympathique mais je commence à avoir une overdose des personnages avec un passé si merdique qu'ils en perdent la boule eux même. 
J'ai envie de dire : en tourne en rond M... on tourne en rond.... ( les amateur du grand blond avec une chaussure noir reconnaîtront cette phrase ^^ ).

Je ne compte pas continuer cette série, pour le moment au moins, surtout avec le cafouillage entre les tomes 2 et 3....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire