mercredi 5 octobre 2016

256- Rock Addiction - Nalini Singh



♣ Résumé ♣


Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !
Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♥♡
J'aime beaucoup, non j'adooooore les séries bit lit de Nalini Singh. Il n'y a rien à y redire c'est tout simplement bluffant !!!
Je me suis dis pourquoi pas la lire dans un autre style. 
Mais la sauce ne marche pas.
L'histoire ressemble à toutes les autres mais il n 'y a pas la "patte" Nalini Singh et c'est déstabilisant!

Non non non 
Vous n'avez pas le droit de nous faire ça ! Tout comme je n'ai pas le droit de vous caser dans un seul registre même si dans ce registre vous êtes une reine!) .

Bon voyons l'histoire, elle se lit comme toutes les histoire du moment avec des stars et tout mais bon....
J'avoue que je vais lire la suite mais par pitié fait nous vibrer comme avec les autres séries!!!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire