dimanche 30 octobre 2016

287- Une bonne ossature -Kim fielding


♣ Résumé ♣


Dylan Warner, hipster maigrichon et discret, était le genre de gars à qui les autres hommes ne jetaient qu’un coup d’œil à peine, jusqu’à ce soir où ses indiscrétions avec un bel inconnu ont fait de lui un loup-garou. Désormais, en dépit d’un léger handicap capillaire, il ne veut qu’une chose : vivre une vie ordinaire (tant pis pour la solitude) en tant qu’architecte. Il essaie de garder ses pulsions sauvages sous contrôle, mais après un nouveau fiasco évité de justesse, Dylan abandonne sa vie citadine et déménage en campagne, où il aura beaucoup moins de chance de blesser quelqu’un. Son nouveau chez-lui est une charmante maison en ruines mais au potentiel énorme, agrémentée d’une ancienne plantation de sapins de Noël, et d’un voisin solitaire : le sexy et rustique Chris Nock.

Dylan engage Chris pour l’aider à rénover le corps de ferme et découvre rapidement que ses hypothèses concernant son voisin sont fausses… et qu’il aimerait beaucoup voir Chris devenir partie intégrante du décor de sa vie et de sa maison. Entre devoir faire ses preuves face à son patron, les attraits séducteurs de son dangereux ex-amant, et ses expériences limitées en amour, Dylan a beaucoup de mal à s’exprimer : comment pourrait-il lancer la conversation sur son besoin mensuel de hurler à la lune ?

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♡
Un pétard mouillé cette histoire . Ok elle se lit bien mais bon sang c'est une cruelle désillusion quand on tombe sur la fin. Surtout que je ne sais pas comment j'y suis arrivé. 
Tous les ingrédients sont là pour faire un bon bit lit accessoirement m/m. 
Un loup garou "méchant", un autre qui se cherche , un voisin sensé être conique taciturne un bon vieux solitaire qui se révèle vite être une bonne femme au foyer combiné à Bob le bricoleur (sans rancune) , une histoire de morsure involontaire, une transformation, une revendication. .... Et au bout du compte rien nada nothing .... Ça aurait aussi bien pu ne pas être bit lit ni même paranormal, juste une romance gay .
Voilà je ne dis pas que je n'ai pas aimé mais je suis super déçue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire