mercredi 2 novembre 2016

292 - Bad boy - SJD Peterson


♣ Résumé ♣


Avec sa crête, ses tatouages et ses piercings, Ridley Corbin correspond à l’image du parfait bad boy – ce qui lui convient bien, puisqu’il se voit comme le défenseur des plus faibles. Mais ce qu’il veut par-dessus tout, c’est devenir le héros d’Alex Firestone.

Alex, bibliothécaire discret et délicat, vient de s’installer à Slater, paisible ville étudiante, dans l’espoir d’échapper à son passé. Solitaire, il se fait toutefois remarquer par la brute du campus. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Le passé d’Alex le rattrape, et l’heure vient pour lui de devenir le héros.

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥
Je suis un peu mitigée. Ce n'est pas du tout l histoire attendue. Celle que j'ai découverte est moins doudouesque que ce à quoi je m'attendais. Mais je me suis vite faite à ce que je découvrait sauf que ce n'est pas du tout approfondie. .. Au final le livre se lit mais sans ce petit plus qui en fait une bonne bonne histoire.
Je dois dire que je suis assez déçue. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire