mardi 15 novembre 2016

313 - Tout ce que nous ferions pour toi - Chris Verhoest



♣ Résumé ♣

New York. Tristan Cruz est membre d’un gang. Il sait que la vie ne tient souvent qu’à un fil.Le jour où le piège imaginé par un rival se referme sur lui, il reçoit une aide inespérée pour fuir la menace. Il débarque de l’autre côté du pays, en Californie, où il veut juste se faire le plus discret possible et soigner ses addictions.Mais deux amis d’enfance, le doux Shay qui aime les hommes et Camden, qui séduit les filles avec sa moto, tombent amoureux de lui. D’inévitables questionnements surgissent.Tristan refuse de succomber à l’un ou à l’autre, car il ne s’estime pas assez bien pour eux.Et quand le danger venu de New York les rattrape, que doit espérer Tristan ? Peut-il échapper à son passé ? Jusqu’où Shay et Camden sont-ils prêts à aller pour lui ?

♣ Mon avis ♣ 

♥♥♥♡♡
J'ai failli abandonner cette lecture quand j'ai compris que c'était basé sur un plan à trois.Cependant, il y a un relent de suspense qui comme vous le savez maintenant m’attire de plus en plus dans les romances policières . Donc continuant la lecture....
On suit l' évolution de Tristan , entre ses convictions, ses attirances et la peur de retomber dans son ancien gang.
Je suis allée jusqu'au bout de ma lecture car je ne trouvais pas le côté suspense qui m'avait atiré .... En fait il y en a mais loin derrière la romance et ça revient sur le devant de la scène quelques instant en fin de livre.....
Lecture sympa je vais dire .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire